Partenaire de notre paroisse :

La vente paroissiale bisannuelle se déroule, dans notre paroisse toutes les années paires.

Elle a comme objectif, bien évidemment, de contribuer, de façon significative, au financement des activités déployées par la paroisse mais elle représente surtout « le » rendez-vous incontournable des paroissiens avec les habitants de notre région. Protestants et catholiques se retrouvent pour partager des moments de convivialité et d’amitié dans un cadre festif.

Dès 2014 la vente paroissiale ne s’effectuera plus que sur un jour et demi, soit le vendredi soir et le samedi.

Afin de trouver d’autres solutions de financement, un loto annuel est mis en place dès 2014 ainsi qu’un repas de soutien.


Résultat du concours « Paroisse Academy 2014 » « Paroisse Academy 2016 »

Manifestations

Entre janvier et février un loto est organisé un samedi après-midi. Il comprend 20 séries et est suivi par un souper raclettes


Entre octobre et novembre un repas de soutien est organisé. Un ami de la paroisse, cuisinier professionnel, nous prépare toujours un excellent repas qui nous est servi durant un spectacle par des bénévoles de la paroisse.

La journée d’offrandes permet à chacun d’entre nous de faire un don à notre paroisse afin qu’elle puisse toujours apporter Soutien et Amour aux personnes nécessiteuses.